Qui suis-je?

Je m’appelle Madeleine Lamarre, je suis naturopathe et thérapeute en libération émotionnelle.

Quelques mots sur moi.
De mon enfance à la quarantaine, j’ai eu l’impression que personne ne me comprenait. Je n’arrivais pas à me comprendre moi-même, alors imaginez les gens autour de moi!

À l’époque, je me cherchais, je tournais en rond dans ma vie et ma vie était au neutre.
J’avais pourtant tout pour être heureuse, mais je n’arrivais pas à avoir des «Wow» dans ma vie.
Je n’étais pas malheureuse, mais je n’étais pas heureuse non plus.

Un jour une amie m’a demandé: «Qu’est-ce qu’il te faut Madeleine pour être heureuse?»
Je suis restée sans réponses. Cette question fut le début de ma quête sur la compréhension de ce que je vivais et de ce qu’il me fallait pour être heureuse.
Dans le fond… je suis partie à la recherche de moi-même.

Ma quête a duré plus de 5 ans.
Pendant ces années , j’ai lu des dizaines de livres et rencontré quelques thérapeutes qui m’ont aidée à comprendre certaines choses . Mais malgré tout ça, je ne savais toujours pas quoi faire avec les émotions que je vivais.
Puis, en 2007, j’ai été attirée par une méthode de libération et de reprogrammation émotionnelle. On me disait que c’était une méthode simple et de solution. Le mot solution m’a attirée immédiatement parce que j’en avais assez de me faire dire que je vivais ces émotions à cause de mon enfance.
J’étais d’accord que ça venait de mon enfance, mais qu’est-ce que je pouvais faire avec ses émotions?

Je voulais des outils pour me sortir de ses patterns répétitifs qui m’envahissaient régulièrement et qui m’empêchaient d’être heureuse?
La méthode de libération émotionnelle MPC2 m’a apporté ces outils et les solutions dont j’avais besoin.
Cette méthode a été pour moi une bouée de sauvetage, elle m’a apporté la compréhension de ce que je vivais et les solutions pour me libérer de mes blocages et de mes blessures du passé qui me hantait au quotidien.
Ce fut le début d’une nouvelle vie et pour moi c’était essentiel que je partage ça avec les gens.

J’ai donc décidé de perfectionner mes connaissances en suivant plusieurs formations et séminaires pour en apprendre davantage sur les blessures du passé et sur notre programmation intérieure. Et depuis 2011, j’ai choisi de redonner au suivant.
Je consacre maintenant ma vie professionnelle, à aider les femmes (et quelques braves hommes ) à trouver leur « Wow » dans leur vie, afin de trouver enfin leur clé du bonheur.

Je travaille avec des femmes qui en ont assez de chercher des solutions pour comprendre ce qu’elles vivent, afin de réussir à ne plus se faire envahir par les émotions négatives.

Êtes-vous l’une d’entre elles?
Si oui, je peux vous aider et je serai honorée d’être votre guide.
Communiquez avec moi info@madeleinelamarre.com ou par téléphone 514-357-1097 ou vous pouvez vous inscrire à une séance gratuite de 30 minutes avec moi afin d’en discuter.
Voici le lien: Séance gratuite

Comment se passe une rencontre en libération émotionnelle?

Au plaisir de vous servir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *