Suite témoignages méthode libération émotionnelle MPC2

Suite des témoignages de la méthode de libération émotionnelle MPC2

Bonjour à tous, je tenais à partager avec vous comment je me suis sentie et ce que m’a apportée après ma séance avec Madeleine et la méthode MPC2.

Une grande fébrilité, je sentais dans mon corps toutes mes cellules en effervescence, comme si elles se réveillées après un long sommeil. J’ai senti une paix intérieure qui m’a apporté une grande chaleur. Une grande libération, comme si on m’avait enlevé un gros boulet de sur mes épaules. Je me suis rendu compte que ce n’était pas nécessaire de vivre ma vie dans un tourbillon. Je pouvais prendre mon temps et vivre le moment présent.

J’ai enfin découvert pourquoi la nourriture avait une si grande place dans ma vie. Je savais au fond de moi que quelque chose s’était passé quand j’étais enfant, quelque chose de grave, mais je n’ai jamais été capable en 30 ans de mettre le doigt dessus. Dieu seul sait que j’ai toutes essayé, 2 psychothérapies, hypnothérapie, régime à outrance, sport, rien n’a marché, je vivais un échec constant et perdait espoir d’un jour trouver la solution. Je suis convaincue que la méthode MPC2 est la clé du succès et qu’elle me permettra de guérir de toutes ces blessures du passé que je traîne avec moi depuis trop longtemps. J’ai déjà commencé à faire un bon ménage et je peux vous dire, ça fait, du bien. J’espère que mon témoignage pourra aider quelqu’un.
Merci à Madeleine de m’aider à cheminer et prendre ma vie en main.

Isabelle Demange


Chère Madeleine,
L’impact de la méthode MPC2 est fascinante. Après la séance je suis rentrée chez moi épuisée, tremblotante, mais oh! combien LIBÉRÉE. Je suis une personne qui a fait de nombreuses thérapies. J’ai développé le réflexe de me remettre en question régulièrement, de me distancier et d’observer ma façon de réagir.

Effectivement, moi aussi j’avais ce blocage qui se répétait et pour lequel je ne parvenais pas à cerner la dynamique qui se mettait en place.
Merci Madeleine de ta patience avec laquelle tu m’as amenée à suivre les méandres de ce blocage pour enfin arriver à la source et éliminer définitivement ce qui m’empêchait de m’épanouir professionnellement.
Il m’est difficile d’expliquer ce qui se passe durant cette séance, il faut le vivre. Alors j’invite tous ceux et celles qui expérimentent des émotions qui surviennent sournoisement et vous limitent ou vous font prendre des décisions incompréhensibles, de plus qui se répètent dans votre vie, donnez-vous cette chance avec Madeleine.

Vous accomplirez un grand bout de chemin dans votre périple pour vivre en harmonie.
Merci Madeleine! Je n’oublierai jamais.

Judith


« J’ai suivi une première séance MPC2 avec Madeleine sur Skype qui s’est avérée très enrichissante. En effet, l’accompagnement de Madeleine m’a permis de mettre un ressenti, des sons et des images sur une insécurité dont j’avais conscience, mais seulement à un niveau purement intellectuel. Cela m’a donc permis de rencontrer pleinement cette part de moi que j’avais mise sous le tapis, car cette part n’avait pu recevoir aucun réconfort de la part de mes parents ; elle avait même été censurée. Ainsi, cette consultation m’a permis de comprendre pourquoi ce sentiment d’insécurité peut parfois s’imposer à moi de manière anarchique : car j’avais tout simplement pris une décision étant enfant.

Faute de n’avoir pu recevoir une réponse de réconfort de la part des adultes, j’ai décidé de me couper de mes besoins, plus précisément, ici, j’ai décidé de me couper de cette insécurité et de ce besoin de réconfort que tout enfant peut naturellement être amené à éprouver…

… Mais ce que j’ai trouvé particulièrement pertinent avec la MPC2 c’est le cliché (la photo) d’un vécu datant de l’enfance, le fait de conscientiser la décision que nous avons prise en tant qu’enfant et le guidage du praticien qui évite au client de se perdre dans son propre bavardage sans fin et de ce fait stérile car ne faisant que contourner l’essentiel, les blessures qu’on ne veut pas ou qu’on ne peut pas voir. En effet lors de la séance, je me suis vraiment sentie accompagnée et guidée par Madeleine et par les réponses qu’elle a pu apporter à certaines de mes interrogations… Pour ces raisons, je recommande vraiment d’expérimenter une consultation avec Madeleine. »

Maria, mars 2014


 Pour revenir à la page témoignage, ou pour lire les témoignages de mon programme «Retrouver votre liberté d’être»,  cliquez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *